Selmindar la ville de l'espoir
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yuna Talma
Malgré que cette Eglise soit abandonnée, elle reste en assez bon état (si l'on ne prend pas en compte l'épaisseur monstrueuse de poussière) Lorsque vous la voyez, elle vous semble immense et vieille. Sa pierre a été taillée (dans le temps) et des statues de différents saints décorent les murs. Il y a une très grosse croix située tout en haut.
Une très grande porte vous attend. Il suffit de la pousser (avec beaucoup de forces) et là vous découvrer l'intérieur.
Il y a très peu de lumière, mais assez pour y distinguer les lieux. (Celle-ci venant des différents vitraux.) Quand vous entrez une ambiance assez étrange s'y tient. Le silence et la solitude y règnent. Il y a des "troncs" destinés à différents Saints et prières. Quelques cierges traînent ici et là. Un grand orgue se tient à l'étage que vous pouvez apercevoir en vous tenant au milieu de l'eglise derrière vous.
(Celui-ci n'a pas joué depuis longtemps.)
Au fond de l'Eglise se trouve un autel devant une grande croix avec le Christ dessus (ben oui) et qui est peint délicatement.
Quelques tableaux très très poussiéreux et abîmés (déchirés, brûlés...)se trouvent sur les côtés des 4 autels latéraux.
Plusieurs statues d'Anges vous tendent les bras, vous pouvez aussi voir différentes scènes de la "Passion" ou de la vie du Christ.
Au fond de l'eglise, se trouve un petit couloir donnant à une pièce. Ici vous trouverez de quoi vous éclairer et sûrement d'autres choses...
 
Retour au forum
 
créer forum