Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Hors Jeu  Entre vous 

 Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:50:15   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Salut tout le monde,ça serait cool si on avait tous un avatar,en tout cas ça serait plus joli.

ps:j'en ai pas pour l'instant car mon ordi a un petit probleme alors excusez-moi.


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:48:29   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

Oki, ben j'essaierai d'en trouver un alors ! ben maintenant t'as plus de problèmes puisqu'il y a une Boss qui a pu te mettre un Avatar ! (je me lance pas de fleurs nooooon jamais ! loin de moi cette idée!)
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:42:26   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

lol ! ^^
Zut, je vais être obligée de farfouiller partout pour trouver un navatar maintenant, arf !
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Hors Jeu  Entre vous  AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum