Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  L'entrée 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 10:10:24   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

(postez ici en premier si vous êtes un joueur qui arrive de l'extérieur de la ville.)

Quand vous approchez des portes, deux gardes vous barre le passage alors qu'un troisième s'approche de vous et vous dévisage.

"Nom? Race? Raison de votre présence ici.

Il a devant lui un petit socle sur lequel repose un parchemin et une plume. Il écrit tous les renseignements sur la feuille.

Message édité le 28-01-2004 à 14:47:01 par isihun

Message édité le 28-01-2004 à 14:51:33 par Yuna Talma
Nashi Mishima
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:26:47   Voir le profil de Nashi Mishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashi Mishima   

D'abord Nashi eu peur mais retrouvant un peu de confiance en elle elle repondit de sa voix la plus calme

"Je m'appelle Nashi Mishima je suis humaine et je viens ici pour entrer en guerre contre le roi mais peut etre avez vous un probleme contre ca ?"

Elle attendit la reponse calmement et soutint le regard du garde
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:17:19   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

(euh...tu es ici au porte de la ville qui est controlée par le roi,si tu veux rejoindre les milicien tu dois te rendre dans l'un des camps et non ici...)


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  L'entrée  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum