Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  Le bureau du recensement. 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:59:12   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

(C'est ici que vous devez présenter vote personnage si il est déja en ville quand vous commençait à jouer ou si il arrive par le port.)

Un vieil homme au teint pale vous accueille

"Bonjour,soyez le bienvenue ici.
Remplissez ce formulaire s'il vous plait"

Le vieil homme vous tend un morceau de parchemin ou est écrit:

Nom:
Race:
Objet devotre présence en ville:


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Sebastien
Nouveau membre
Sebastien
3 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:54:58   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Entre dans le bureau de recensement et s'approche du vieil homme, attrappe le formulaire et commence à le remplir:

Nom: Mery
Race: humain
objet de votre présence en ville: entrer au service du roi.
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:59:04   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Le vieil homme vous sourit et lit votre formulaire.

"Merci bien,nous écraserons ensemble cette vermine de rebelle."


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Lana Arthur
L'intelligence, une arme redoutable
Membre
Lana Arthur
5 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:00:50   Voir le profil de Lana Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Arthur   

Lana entra dans le bureau. Elle sourit au vieil homme et prit le formulaire qui lui tendait. La jeune femme commenca à le remplir et, quand elle eu finit, le tendit au vieil homme. On pouvait y lire:

Nom: Arthur, Lana
Race: Felac
Objet de votre présence en ville: Se présenter pour faire partie du service du roi


"Voila qui est fait, M'sieur! Merci beaucoup!"

Lana s'inclina et tourna les talons.
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:19:41   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Le viel homme sourit.

"C'est moi qui vous remercie de vous joindre à notre cause"


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:57:00   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

Diana pénètra dans le bureau en silence. Elle obervait tou, voyant un homme, elle s'appocha de lui et prit le formaulaire comme s'il s'agissait d'une carte au trésor, on entendait juste le bruit de la plume grincer...

Nom : Diana Unita
Race : Humaine
Objet de votre visite : Ma battre.... pour avoir une raison de vivre...

Puis elle sourit au jeune homme avant de murmurer un m"erci" et de s'en aller longer un mur, pour espionner...
Lana Arthur
L'intelligence, une arme redoutable
Membre
Lana Arthur
5 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:26:53   Voir le profil de Lana Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Arthur   

"Ca me fait plaisir, M'sieur!"

Lana tourna les talons et sortit de la batisse a fin de visiter la ville et d'aller au roi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  Le bureau du recensement.  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum