Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Le camp des militants  Entrée 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:40:30   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Lorsque vous arrivez deux hommes ayant une épée à la ceinture vous interpelle.

"Salut noble voyageur!Rejoins nous pour combattre le roi et ses partisants.
Nous devons te demander ton,ta race et le but de ta présence ici avant de te laisser rentrer dans le camp."

L'autre homme sortit une plume et un parchemin et s'appreta à ecrire vos réponses.


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:30:00   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Mamaju dit alors :

"Euh en fait, je viens ici pour vous aider mais je ne peux combattre, c'est une chose impossible à surmonter pour moi, mais je donnerais tout de même ma vie pour l'honneur de sauver les habitants de la ville. La liberté et la solidarité sont des valeurs chères qu'on ne doit pas perdre. Ainsi, je me joins à vous si vous acceptez, pour vous aider, pour faire les tâches qui paraissent futiles mais pourtant utiles : come la gestion du matériel, l'oragnisation des troupes, je peux aider aux stratégies de combat, je peux aussi me charger des tâches ménagère et aussi bien remonter le moral des soldats tellements courageux..."

Timide, elle espérait bien qu'on l'acceuillerait bien et qu'elle aurait ici une utilité importante.

"Je suis humaine comme vous le voyez et je m'appelle Mamaju Dalia, je ne vous trahirais jamais car c'est mon voeux le plus cher que de retrouver la ville que j'ai connue, bien plus glorieuse qu'en cette période désastreuse. Je pourrais aussi m'entraîner, pour travailler ma défense, car si l'occasion se présente, je peux tout de même tuer, si cela est indispensable..."

Elle s'arrêta là, ne voulant non plus raconter tout ce qu'elle avait à dire.


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:30:25   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

Garde :

L'homme te sourit amicalement, apparement ravi de ta réponse alors que le second notait tes réponses.

"Tout d'abord, sois la bienvenue parmi nous Mamaju Dalia. Pour l'instant peu de miliciens ont rejoint notre cause. Même si tu n'es pas disposée au combat, sache que tu peux tout de même devenir chef d'un clan de Miliciens. Je t'avoue que si j'avais le choix, je ne me battrai pas non plus mais à présent, je suis bien décidé à le faire pour retrouver une justice et comme tu le dis si bien, retrouver une ville glorieuse."

Le garde conserva son sourir tout en te laissant le passage libre pour pénétrer dans le camp.
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Le camp des militants  Entrée  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum