Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  Grande rue 

 dans la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien
Nouveau membre
Sebastien
3 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:59:18   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Sebastien arriva monté sur son cheval bai qui semblait sortir du débourrage tellement il paraissait jeune et impétueux.

Il le fit avancer au milieu de la cohue qui régnait dans la ville, le calmant comme il pouvait chaque fois que celui-ci faisait un bon de côté, effrayait par le bruit de la rue.

Il emprunta une ruelle plus sombre pour se rendre dans un des coins de la ville.
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:00:15   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Mamaju était assise sur un gros tonneau qui se trouvait là. Elle observait les gens qui passaient, réfléchissait, elle espérait trouver des gens à aider, des gens qui voulaient se battre contre la tyrannie du roi.
Elle vit un homme sur un cheval qui faisait des prouesses sûrement incontrôlée mais sombtueuseent grâcieuse.
Mamaju, qui aimait les chevaux comme des enfants se dit alors que le cheval était de loin l'animal qui portait le plus de grâce, avec le chat bien sûr.
Elle se rendit compte ensuite que l'homme sur ce cheval dégageait la même élégance, la première question qui lui vint en tête fut immédiatement :

"Est-il pour le Roi? Se bat-il contre lui? Dois-je l'aider?"

Elle se leva de son tonneau, et alla voir le jeune homme, sans trop savoir quoi dire. Elle espérait en fait qu'il engagerait une conversation et que peut-être, il pourrait lui fournir des renseignement sur le lieu où elle pourrait annoncer sa volonté d'aider les citoyens à retrouver la liberté.


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  Grande rue  dans la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum