Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Hors Jeu  Annonces 

 IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:32:38   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Tout d'abord nous voulons préciser à tout le monde que nous sommes de retour.

Suite à la lecture des différents messages postés en notre absence, nous tenons à préciser qu'il faut que vous choisissiez votre camps et que vous vous présentiez donc au BON CAMPS ET UNIQUEMENT dans celui-ci.
Par exemple, quelqu'un qui est contre le Roi doit se présenter dans l'un des camps de rebelles , même si par la suite celui-ci pourra se rendre dans la ville tout en sachant que celle-ci est sous l'autorité du roi donc à ses risques et périls....

Voilà, c'était quelques précisions que nous jugeons importantes, si vous avez besoin d'une information, veuillez nous demander avant de poster. Merci.
Les admis.


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:50:20   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

bien entendu je le prends pour moi... lol
euh...il me semble ke je me suis présentée au camps des rebelles, mais ptet ke cke vous dites c kil fo attendre une réponse des personnes de ce camps avant d'aller ailleurs, c ça?
je préfère savoir clairement même si l'erreur est déjà faite.
Dites-donc m'sieur dames il est un peu compliké vot' jeu!
lol
bon euh jarrete les délires juste pour demander clairement cke g pa fait dans les regles pour comprendre...
ju


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Hors Jeu  Annonces  IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum