Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  Caserne 

 Pour s'entrainer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Arthur
L'intelligence, une arme redoutable
Membre
Lana Arthur
5 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:39:03   Voir le profil de Lana Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Arthur   

Lana entra dans la caserne. Une caserne comme il en a tant dans ce monde d'humains. Des hauts et grand murs, des hommes qui s'entraine en poussant des cris et...aucune femmes.

De sa démarcher non-chalante, la jeune felac marcha vers le centre de la caserne.

" Qui va la!? Tu viens faire quoi, femme? Nous donner de l'eau?" dit un soldat, déclanchant les rires de ses amis.

Lana se tourna avec un sourire vers ces hommes et leur sourit joyeusement.

"Moi? Faire quelque chose pour vous? Allons donc! Je me mettrai à vos services si vous réussissez à me mettre K.O. Ce qui est pratiquement impossible, puisque vous êtes des gros tas de muscles sans cervelles!"

Sans leur accorder un autre regard et assez fière de son discours, le même qu'elle fait toujours, elle marcha le sourire au lèvres vers la seconde batisse de la caserne.

" Tu crois qu'on va te laisser partir comme ca!? Hey les gars, attrappez la! "

"Je savais que vous seriez entêter, mais à ce point?" soupira Lana.

Ils foncèrent sur elle, mais elle fut plus rapide: elle bondit dans les airs et tourna de telle sortes qu'elle donna un coups de pied à tout le hommes autour d'elle. Ils tombèrent, mais ce relevèrent rapidement.

Avec un soupir, la jeune femme le regarda et, se craquant les doigts, leu fit signe de venir attaquer. Ce qu'ils firent, brandissant leurs épées et leurs poignards.

"Vous allez le regretter, messieurs"

D'un mouvement vif, Lana sortit ses deux katars et se mit en position de combat. En quelque secondes, tout les hommes étaient par terre et, ne demandant leur reste, partirent en courant dans la direction inverse.

"Les hommes..." soupira-t-elle.
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:15:49   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Cependant un homme resta debout parmit les autres,apparement aucun coup de la jeune femme ne l'avait atteint.

"Votre puissance m'impressionne jeune femme mais vous etre trop sur de vous.Lors de votre attaque j'aurais put vous tuer au moins une dizaine de fois,vous devriez faire plus attention à votre défence."


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Lana Arthur
L'intelligence, une arme redoutable
Membre
Lana Arthur
5 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:34:17   Voir le profil de Lana Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Arthur   

"Trop sur de moi, en effet...je les ai observé avant de les provoquer...je savais ce que je faisait. Je ne suis qu'une gamine, après tout!"

Lana se détourna de l'homme et haussa les épaules en continuant de marcher. Elle espèrait trouver un boulot ou quelque chose pour lui faire passer le temps.
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:20:47   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Mamaju entra dans le bâtiment.
Elle n'aimait d'habitude pas l'ambiance qui regnait dans ce genre d'endroit. Cette habitude qu'ont les gens de se croire supérieurs.
Mais elle se dit qu'ils étaient tous là dans un but : défendre l'honneur et la liberté de chacun. Et cela lui réchauffa le coeur.
Elle cherchait quelqu'un à qui demander comment elle pourrait être utile.
Elle qui n'avait aucune force et aucune envie de tuer, voulait tout de même aider par ses propres moyens, fournir du matériel, remonter le moral, obtenir des informations,...
Elle voulait être fière d'elle, elle voulait faire ce que lui dictait son esprit, elle voulait défendre les droits des habitants de cette ville, et malgré les apparences, elle était prête à se sacrifier pour cet honneur.
Elle admira donc l'adresse et l'agilité de certaines personnes qui s'entraînaient, espérant trouver une personne qui pourrait la renseigner.


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:36:46   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Un homme en armure (voir avatar) s'approcha de la jeune fille en jaugeant celle-ci du regard.

"Puis-je vous aider ?"


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:35:50   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Mamaju s'était rendu compte que l'endroit n'était pas adéquat à ces attentes. En effet, elle apperçut quelques personnes qu'elle soupçonna partisans du roi...
Déçue, elle répondit alors :

"Euh... Et bien... Je... Non... Je voulais juste connaitre un peu les lieux. Merci tout de même."

Elle se rendit compte alors qu'elle avait peur et se dit tout bas qu'il était temps pour elle de s'entrainer à combattre quelque part pour être prête à tout moment.
Elle parti sans se retourner, ne voulant créer de conflits alors qu'elle ne savait pas encore se battre.


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  Caserne  Pour s'entrainer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum