Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Le camp des militants  Tavernes 

 Près du feu, un soir d'orage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:23:10   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Mamaju était trempée. Ses vêtements dégoulinaient de partout.
Elle avait vu la lumière danser derrière les vitres de la taverne et y était entrée aussitôt.
Elle s'assit donc auprès du feu, pour se réchauffer.
Elle se sentait bien ici. L'endroit lui plaisait beaucoup et elle se promit d'y revenir très souvent.
Elle trouvait que c'était chaleureux, non pas parce qu'elle se trouvait devant les branches de bois qui brûlaient vivement, mais parce que l'ambiance était très conviviale.

(vient qui veut mais vraiment qui veut. J'ai un peu l'impression que ce site est mort : suis-je dans un cimetière? non pke personne joue ya ke moi lol bref jattends d réponses désespérément!)


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:14:15   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

(je suis là aussi ma juju, je jouerai plus tard, je te répondrai dans une semaine.... )
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:16:09   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

oufffff ça fé plaisir me sens moi seule...lol. merci de me prévenir ke je me fass pa de souci!!!hihi!!


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:18:10   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

(DEux minutes ma tite Zuliette la plus chouette ^^ j'ai pas trop le temps de jouer mais je le ferai ^^)
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:39:14   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

L'ambiance à l'intérieur de la taverne était assez festive.Le tavernier qui était occupé à essuyer ses chopes ,leva la tete lorqsque Mamaju pénétra dans la taverne.Quelques secondes plus tar il se dirigea ensuite vers celle-ci avec un grand sourire.

"Bienvenue,je vous sers quelque chose?"
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:52:00   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

"Oh et bien, je prendrai quelque chose de chaud et sucré, un café ferai l'affaire merci!"

Mamaju souriait, comme à son habitude. Enfin quelqu'un l'avait remarquée.

"Excusez-moi, les gens viennent souvent ici? A vrai dire je ne suis jamais venue, et d'ailleurs, mes compliments pour ce lieu, l'ambiance est très bonne je trouve. Si je peux être utile à quelqu'un..."


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Le camp des militants  Tavernes  Près du feu, un soir d'orageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum