Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Hors Jeu  Probleme(s)? 

 Problèmes?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:18:35   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

Si vous avez un problème, postez ici !
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:58:52   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Je voulais juste demander comment mettre un avatar pke je me dis si ça se trouve c dans le profil :"uploader un smiley" et dans ce cas précis ya un pti probleme dan mon cas pkils me disent ke ça a marché mais je n'ai toujours pas d'avatar kan on regarde.
Ou alors c autre part, mais où???
sinon puisque je ne vois encore personne depuis que je suis arrivée sur le site, j'espère que j'ai tout fait dans les procédures... Merci
Juliette (alias Mamaju)


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:26:16   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

voila mon probleme est reglé mais c juste kon voit pas les écritures : upploader un avatar ki doit etre écri de la meme couleur ke le fond : d'où le probleme...
voila je le signale au passage mais bon le site est cool donc si c le seul probleme


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Hors Jeu  Probleme(s)?  Problèmes?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum