Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  Eglise 

 Un projet de rénovation...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 22:57:40   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Mamaju entra dans la grande église dévastée.
Elle admira les sculptures qui ornaient les murs et s'étonna de la majestuosité du bâtiment.
Elle pensa à tous les entiments qi avaient été ressentis dans cet endroit chargé d'émotions.
Elle en fut étouffée, d'autant plus que, malgré les vitraux, la salle était sombre et poussiéreuse, elle comprenait maitenant pourquoi elle ne voyait jamais grand monde y aller.
Elle était ici dans le but d'améliorer les conditions de vie, dans le but d'aider les courageux rebelles.
Ils avaient droit à un endroit de détente, de recueillement, de repos. Ici, la poussière et la morosité ne prêtaient pas à un tel état d'esprit pourtant essentiel à la sérénité de l'âme et donc à sa force.
Elle eut alors des tas de projets farfelus : elle pourrait travailler dur pendant quelques semaines et remettre en ordre un site aussi riche en émotions et en histoire.
Elle savait que cette église n'était pas morte. Elle voulait simplement que les gens prennent plaisir à la redécouvrir. L'Eglise a le pouvoir de réunir les gens, qu'ils soient croyants ou pas, et l'union était bien ce dont ce peuple avait besoin.
Elle se déçida donc d'en parler à la première personne de confiance à qui elle pourrait parler, s'engageant à sauver l'église pour aider son peuple à ne pas sombrer.


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:42:12   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

(ce n'est pas très judicieux comme message... tu devrais plutot poster dans l'un des camps.)


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:44:07   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

(bon euh merci du compliment m'sieur mais jarrete pas de faire des efforts là et je comprends pas en quoi mon message n'est pa judicieux
et puis aussi même si je suppose que les lieux ne doivent pas changer je trouve au contraire que ça met de l'animation des projets comme ça meme s'ils ne s'aboutissent pas ça créé des communications entre les gens.
Bon désolée de m'énerver mais il fallait que vous compreniez que j'accepte les critiques uniquement si on m'explique clairement en quoi j'ai fait une erreur.

ce message peut être supprimé après lecture, ça pourrait faire fuire les nouveaux)


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  La ville:Quartier Nord  Eglise  Un projet de rénovation...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum