Selmindar la ville de l'espoir
Administrateurs : isihun, Yuna Talma
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Hors Jeu  Entre vous 

 HS entre vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:19:47   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

A vous de créer vos différents HS !! (mais pas trop quand meme!)
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:31:45   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

* a des idées de HS bizare *

Moua ze suis.................................... gaby, alors, kikou à Ritsu et à isihun !

Message édité le 29-01-2004 à 21:44:50 par isihun
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:44:20   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Salut Sandra_Lu c'est cool que tu sois venu.


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 02:01:14   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

Ra... j'allait pas laissé la fiançé de ma gaby seul, j'avait envie de jouer dans cette très jolie ville, félicitations ! Je vais commencer à jouer dem1, parceque là je suis out, 2 h2 du mat suffit à m'achever !!!

Gros bisous !

Sandra-Lu
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:26:21   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

Salut Sandra !!
C'est cool que tu sois là !! *contente*
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:11:21   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Merci bon ben j'attend que tu commences à jouer avec impatience.


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:22:49   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

* Est toute contente aussi *

Ben.. vous avez besoin de quoi dans le jeu de rôle en priorité ?
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:47:34   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

Ben, ce serait déjà cool pour montrer l'exemple si tu pouvais faire ta description ? (et jouer après)
Et pis après je ne sais pas trop... t'en penses quoi Isihun ?
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:01:08   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

On a besoin de tout


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:07:05   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

bonne réponse (égale à lui-même -___- )
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:41:40   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

lol ! Alors j'ai fait ma desciption, j'aimerai être dans le clan " Nalgos", et si vous recherchez un chef, je veux bien organiser un peu tout ça ^^
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:59:05   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

allo Sarah et Isihun ?
isihun
Bats-toi ou meurts.
Administrateur
isihun
54 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:17:42   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Oups désolé,bien sur tu as juste à te rendre à l'endroit où est censé se trouver leur QG dans la description et à te proclamer chef.


--------------------
La vie de mes ennemis est une éternelle souffrance que seul la mort peut appaiser.
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:38:20   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

daccord ^^
Bisous cyber-mari
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:47:53   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

euh lu tou lmonde,
jvoulai juste dire ke euh...
jadore lidée du site, originale et recherchée,
ke de compliments,
et euh, ben g fait un truc ki normalement peu pa se faire je pense : à vous de décider mais euh, mon personnage, un peu toujours happy et enthousiaste voulait rendre le ville plus gaie et plus attrayante et redécorer tout ça et tou mais je suppose que les endroits ne doivent pas fermer...
cependant je trouve que c'est montrer la peronnalité de mon personnage que d'écrire cette envie d'egayer les choses pour aider les autres
So, vous pouvez très bien arriver et lui dire que c pas possible pour X raisons, y a pas de soucis...chui un peu comme mon perso : on peu me faire toutes les remarques possibles, je reste heureuse,
voila, sinon ici, g toujours l'impression de toujours parler dans le vent, mais bon d fois ça fait du bien de s'écouter, donc, en espérant avoir des nouvelles d'un possible joueur sur ce site, s'il existe,
biz ceriz,
Juliette (oui pke c pa mon perso ki parle c moi...)


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:17:35   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

Kikoo à tous,
Après une longue absence les MJ sont de retour !!! ^^ Nous nous excusons de ce long retard... (problèmes de connection,enfin c'est ce qu'on dit mais c'est juste nous justifier...)
Merci à tous ceux qui se sont inscrits et qui ont eu le courage d'attendre !!

Bisous,
Yuna.
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:10:57   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

WAAAAAAAAAA ma Tite chérie et mon ti marri virrtttuueeellllllll

ze suis trop heurues e de vous voir de retour j'ai pensé à vous et Gabrielle s'ennuyait toute seule ^^

faite à l'arrach pour vous

bisous
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:56:22   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

Rhooo merci p'tite "Gabi" c'est trop zentil ^^
Hein Isihun??
Nous aussi on est content d'être de retour et on espère que le forum va contiuer à fonctionner !!
Et un autre merci à ma Gabi préférée pour le joli KDO qu'elle nous fait !! ^__^

Bisous!!
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:59:46   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

Derien ma tite chérie ^^
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:26:06   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

hihi dis donc sandra javé meme pa capté ke c t toi!!! lol
et bien euh scuzez moi davoir pa trè bien répondu dans l'église mais je voulais ke les choses soient claires...
moi je veux bien participer à ca site,et à ce ke je vois aider à lancer un peu les choses (pke a mon avis il date pas dya 4 ans! pke y a pa gran monde), mais si je fais un erreur dans le jeu ou quoi il faut bien m'expliker pourquoi et tout pke sinon jle prends très mal et mon caractère de truie prend la mouche...
a part ça moi je trouve ke ce site est une bonne idée et je vais en faire la pub dans un site ou je participe beaucoup (sandra le connai n'est-ce pas?)
Pitite Ju

ps: sandra tu peu me donné tou les surnoms de la terre mai pas Juju je t'en supplie lol!


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Diana Unita
Se battre, c'est un but, un honneur
Membre
Diana Unita
15 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:50:30   Voir le profil de Diana Unita (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Diana Unita   

ok JUliette * boude *

JUJU

* * s'enfuie en courrant *
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:20:56   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

non non sandraaaaaaaa reviens!!!!!!!!!!!!!!!
lol
je voulais juste te le préciser pour ke tou se passe bien entre nous tu sais....
lol
bon dac juste toi alors toi tora le droit exclusif de mappeler juju...
grrrrrrrrr
lol
je me sacrifie, je me dévoue!!!
alé jtadore et puis je me suis calmée sinon pour les remarques que j'ai faites, toujours valables, mais à prendre sur un ton très sympathique moi j'engueule personne, sinon je serais plus là! voila
biz a tou le monde et spécialement à l'extraterreste de mars


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Yuna Talma
Administrateur
Yuna Talma
25 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:55:51   Voir le profil de Yuna Talma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Talma   

houla je viens de lire vos messages (mdr d'ailleurs, Sandra égale à elle-même... )
Ne t'inquiète pas "Mamaju" les "erreurs" que tu as pu faire ne sont pas graves du tout, au contraire, cela nous a permit de faire des rectififications et de mieux expliquer les règles. ^__^
Je ne voulais absolument pas te vexer ni t'empecher de jouer au contraire, car c'est vrai que si vous n'étiez pas là, il n'y aurait vraiment personne et on aurait surement déjà laissé tomber... MAIS NOUS SOMMES DES BATTANTS (lol) alors sincèrement MERCI de rester sur ce forum !! =]
Je vais bien relire le reste pour pouvoir t'expliquer ce que tu veux petite "Ju" (je me permets....) donc pas de souci je reviens dans un autre message pour plus d'explications !! ^^
Bisous à toutes les deux,
Yuna.
Mamaju
sage et pacifiste
Membre
Mamaju
18 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:16:55   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Pas de soucis quoi appelez moi comme vous voulez mais pas JUJUUUU!!!!!!!!! lol (petite dédicace à l'extraterrestre, fan d'indochine lol : d'ailleurs t là début juillet? pke je viens à SANA...> jvé pa non plu dévoilé tout sur notre vie privée lol)
y a aucun problème pour les erreurs, j'accepte (moi et mon caractère : mon personnage et moi on est deux personnes différentes ça se voit!)
bisous à tout le monde.
Mamaju


--------------------
Répandre la paix est mon seul but : je dois libérer la ville mais sans trop combattre
Haut de pagePages : 1  
 
 Selmindar la ville de l'espoir  Hors Jeu  Entre vous  HS entre vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum